Être photographe de mariage est un rêve, mais pouvoir réaliser et organiser un shooting inspiration robes de mariées en est autre beaucoup plus difficile à atteindre ! Mais c’est chose faite depuis quelques semaines déjà ! Avec pas mal de sueurs, de rebondissement et une recherche des bonnes personnes voici enfin le moment venu. Celui de pouvoir former une équipe du tonnerre, des personnes qui partagent des valeurs communes et surtout une passion pour le monde du mariage. Entre romantisme et princesse, je pense avoir réussi ce que je désirais faire depuis des années ! Merci à tous les prestataires pour cette journée sublimes et surtout d’avoir autant assuré pour ce shooting.

Maquilleuse/Coiffeuse: Pénéloppe Essertel  (une qualité de travail incroyable et surtout à l’écoute).

Lieu: Château de Monteux (merci infiniment au propriétaire qui nous ont accueillis sans cris égards et leur hospitalité).

Créatrice de Robe #1: Maryline Robes de mariée (la robe que je voulais pour ce shooting, Maryline l’avait et surtout une personne qui sera vous accompagné pour le choix si compliqué de votre robe).

Créatrice de Robe #2: Seyann Art (des robes de styles différents, mais qui sortent de l’ordinaire et surtout une qualité incroyable).

Fleuriste/Accessoires: Atelier Belladone (une artiste comme on en trouve peu aujourd’hui qui sait allier les couleurs et les fleurs en fonction du thème, gros coup de cœur).

Modèle/Coiffeuse: Lory (une femme extraordinaire qui est Miss Pays Stéphanois 2018, mais avant tout une personne magnifique).

Modèle #2: Justine (Je pourrais en dire beaucoup à son sujet tellement elle a été importante dans l’organisation de ce shooting et dans beaucoup de projets en commun).

Passons aux photos !


Création de Maryline Robes de mariée


Créations de Seyann Art

Post a Comment

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com