Parfois à force de faire du traditionnel il peut arriver qu’on sorte des sentiers battus. Et c’est ce côté fou qui ressort quelques fois pendant certains shooting où je me dis pourquoi ne pas tenter ça et ça ? Après tout on n’a qu’une vie et peut être que le projet sera viable !

Surtout quand on est aidé par son modèle, qui lors d’un shooting ose vous dire “pourquoi pas j’ai ce qu’il faut en robe” ! Mais non, il ne fallait pas me lancer. Cela vous donne peut-être un indice sur la suite du shooting ? Robe, folie et une passion qui m’anime depuis très longtemps: l’urbex. On prend un shaker on met tout ça dedans et on obtient quoi ? Non pas de la bouillie arrête ça tout de suite cher lecteur ! Mais on obtient bien sûr une séance: Trash The Dress dans une usine abandonnée.

Oui, je sais le truc pas original en 2018 que tous les photographes de mariage ont fait (en 2016 et 2017) mais flûte je fais de l’Urbex et de la photographie de mariage sans jamais allier les deux alors laisse moi essayer !

C’est de l’inspiration bien sûr, personne n’a été blessé et les robes se portent bien. Encore un grand merci à mon fabuleux modèle qui aura été en charge de posée, de la coiffure et du make-up ! Voir même des robes, car cela provient de sa collection personnelle, quand on a une personne formidable qui sait tout faire aussi c’est plus simple.

Un grand merci à toi Fiona pour la préparation et surtout de m’avoir suivi dans cette aventure folle 😉 La suite arrive très vite !

Post a Comment

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com