Début novembre 2018 il était temps pour moi de me rendre au traditionnel rendez-vous parisien des amateurs de photo, qui est tout simplement le salon de la photo. Chaque année cette petite escapade rythme les premiers week-ends de novembre. Mais cette année il va avoir un goût différent des autres années.

Pas grâce au salon qui se révélera bon, mais assez proche des années précédentes pour les habitués. Mais bien par ce qu’il va se passer autour pour ma part. Entre shootings et donc rencontres de personnes formidables, mais aussi par des soirées entre photographes qui là aussi vont générer énormément de rencontres. Ce sera peut-être d’ailleurs le mot clé à retenir: les rencontres.

Il aura été aussi riche en balades pour réaliser quelques clichés de la capitale d’un oeil totalement différent des autres fois. Bref du renouveau, mais aussi des choses nouvelles. Entre les shootings avec Emma et Manon dont je vous recommande d’aller voir leur profil Instagram, un couple de mariés que j’ai pu photographié sur le pont Alexandre III, mais aussi la soirée Empara ! Bref des moments de partages, de joies et de photos. À découvrir tout de suite en dessous.

Post a Comment

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com