Il est temps de revenir pour moi sur un moment marquant de cette année 2018 (ce n’est pas le moment des bilans bien au contraire). Un moment qui peut changer des choses et provoquer un déclic dans une carrière pro et dans une vie surtout. Je peux dire que j’ai rencontré des personnes qui aujourd’hui sont importantes, mais qui surtout vous donne un coup de pouce sans vous en rendre en compte !

Tout se passe sur les bords de Loire à la Plage des Stéphanois pour être plus précis (dans la commune de Saint-Victor-Sur-Loire) un soir d’été. Le décor de rêve en quelque sorte avec plage et couché de soleil. Le lieu idéal pour un shooting et c’était l’objectif de cette soirée.

Nous avions organisé avec le Comité Miss Pays stéphanois et la boutique Taboo à la Talaudière un shooting avec Lory Truchet notre chère Miss Pays stéphanois 2018. Et c’est pendant cette séance qu’on se rend compte de plusieurs choses, des moments qu’on ne voit pas passer comme hors du temps, des rires, des photos magnifiques et surtout un partage de chaque côté.

Ce qui aura permis de tirer des clichés juste sensationnels pour cette première séance et qui sait pour d’autres aventures…

Oui car la suite va arriver très vite et en attendant d’en savoir plus je vous donne rendez-vous le Dimanche 31 mars 2019 pour l’élection de Miss Pays Stéphanois 2019 !

Je tenais à remercier toute l’équipe du shoot:

Maquillage: Camille Lager

Modèle de rêve: Lory Truchet

Vêtement et Accessoire: Taboo Talaudière

Organisation: Comité Miss Pays Stéphanois

Et voici les images du shootings:

Post a Comment

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com