On pourrais trouver beaucoup de qualités sur la plus belle ville du monde: la gastronomie, l’art, la culture, le mauvais temps… mince, mais lui je ne voulais pas le mettre dans cette catégorie ! Bref ce n’est pas que ces mots-là que je voulais utilisés, mais plutôt ceux de ville de la mode et de la photo ! Car c’est bien de cela dont je vais vous parler aujourd’hui.

Oui comme vous le savez ou pas je me rends régulièrement sur Paris pour effectuer quelques shooting. Alors quand je parle de shooting justement le moment passé avec les personnes qui sera immortalisé par mes photos est bien plus que ça. C’est avant tout un échange humain et surtout un moment de partage. Ce jour-là j’avais donc prévu un shooting depuis quelques jours déjà avec la pétillante Emma, mais le matin en me levant que vois je par ma fenêtre… ? De la pluie bien évidemment. Que serait Paris sans une belle grisaille automnale après tout.

Après plusieurs hésitations, mais surtout une grosse dose de motivation, nous avons décidé coûte que coûte de braver la tempête (3 gouttes d’eau par ci par la) pour aller en direction du Louvre et des palais alentour pour réaliser une séance photo assez drôle ! 

Il aura fallu éviter les moments d’averses assez importants, la foule touristique lié au lieu et utilisez quelques astuces pour réussir des clichés so mode.

Encore un grand merci à toi Emma pour ta complicité et ta participation. Son Instagram pour les curieux qui voudrait découvrir une personne fantastique.

Post a Comment

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com