L’hiver rime souvent avec froid et neige, mais pas seulement ! C’est aussi dans la région Lyonnaise le moment de se retrouver en famille, non pas autour de cadeaux et d’un sapin, mais bien dans un endroit qui amuse petits et grands: les fêtes foraines et comme on dirait dans notre région Rhône-Alpes; les vogues.

C’était l’occasion rêvée pour moi de prendre mon sac photo et de contacter une personne que j’ai découverte pour ce shooting, la fantastique et souriante Camino. Le rendez-vous est pris, pour réaliser ce shooting nous devions aller dans cette fête foraine non loin de Confluence à Lyon de nuit. Et de nuit forcément le froid de l’hiver est bien présent, mention spéciale alors pour Camino qui aura réussi à posée et résisté à ce froid glacial pour réaliser les plus beaux clichés.

L’histoire retiendra que malheureusement je n’aurais jamais réussi à avoir ce satané Pikachu aux pinces 🙁 Malheureusement le seul bémol de ce shooting à l’aspect néon et coloré. Régalez-vous avec les images et n’hésitez pas à vous rendre sur l’insta de Camino pour découvrir son travail assez fabuleux !

Post a Comment

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com