Tout a commencé un matin ensoleillé… Cela pourrait être le début d’un beau conte de fée digne d’une princesse ou plutôt d’une Miss ! Oui, car cet article va parler de grâce et d’élégance pendant une année de folie, et une autre qui arrive et s’annonce aussi folle, mais cela reste encore à écrire. Bref voici mon aventure pour Miss Pays Stéphanois !

Un rêve qui se réalise

Pendant cette fabuleuse année 2018 et 2019 j’ai pu côtoyer un milieu qui me fascinait (autant à la télé comme tout le monde, qu’en défilé que auquel j’ai pu assister auparavant) et je n’aurais pu me douter participer à une aventure comme ceci de près ou de loin.

Une aventure 2018 magnifique

Le Comité Miss Pays Stéphanois m’a ouvert ses portes et m’a confié la lourde tâche d’assurer la partie photographique pour la fin du règne de Miss Pays Stéphanois 2018 Lory Truchet et surtout d’assurer l’avant-élection et le règne de la nouvelle Miss Pays Stéphanois 2019 Noémie Checa.

Miss Pays Stéphanois 2019, Noémie Checa

Je n’oublie pas bien sur ses Dauphines Mélanie, Chloé, Laura et Mélissa qui ont été fabuleuses, et aussi toutes les autres filles qui ont juste assuré vraiment un maximum !

Les shootings de fou avec le comité

Cette année aura été marquée par des shootings justes au top ! Entre nature et plage, entre grâce et élégances bref que du bonheur. Une aventure qu’on ne peut oublier en tant que photographe tant les clichés qu’on en tire sont juste magnifiques.

Mais comme ont dit l’aventure ne fait que commencée… et en 2019 on remet ça ! Préparez-vous le meilleur est toujours devant nous !

Promotion 2019 – Miss Pays Stéphanois

Promotion 2019 – Miss Pays Stéphanois

Miss Pays Stéphanois 2019, Noémie Checa

Post a Comment

m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com