fbpx

Mon incursion dans l’univers Cyberpunk

23 mars 2019

Dans cet article je voulais vous parler de l’exploration d’un univers que j’adore en série et au cinéma. Un univers qui m’a forcément inspiré, mais que je n’avais encore jamais exploré auparavant par rapport à mon travail photographique. Le suspense est à son comble… c’est de l’univers cyberpunk comme vous aurez peut-être pu le reconnaître sur l’image d’illustration.

Mais pourquoi aujourd’hui alors ?

Pourquoi l’explorer aujourd’hui et pas avant ? Surtout que j’avais tous les outils pour ! Et bien je ne sais pas peut-être que je me trouvais toujours une excuse ou bien un moyen de passer à côté pour ne pas le réaliser. Mais il aura fallu une rencontre pour que cela bascule. Une personne dont j’ai déjà parlé dans un article précédent, mais qui aura fait que grâce à son univers cyberpunk le mélange aura fait que j’ai voulu réaliser ce shooting avec elle.

Casse la démarche… ou plutôt ton image

Aucun regret à avoir je casse peut-être cette image par rapport à mon style de photo générale, mais je me devais de le réaliser, car cette envie me trotte dans la tête depuis tant d’années.

La morale de l’histoire

Et c’est là que grâce à cet article je peux vous donner un conseil numéro 1 ! Il faut certes avoir une identité marqué et reconnaissable pour avoir une image marketing au top, mais que ça fait plaisir de se lancer dans des projets perso en dehors et de vous les partager afin de vous dire oui je peux faire ça aussi ! Wake Up ! Faites comme moi et tentez des expériences que ce soit dans l’univers Cyberpunk ou autre.

Donc si un projet vous fait attire tout ce passe sur ma page Contact.

Un grand merci à trois personnes qui m’auront accompagné dans cette aventure: Kamino (la modèle de folie), Lueurverte (un artiste pas comme les autres) et notre MUA la belle Guaci.

cyberpunk

    Leave a comment