Une année pleine de surprises !

L’année 2020 aura été marquée par une pandémie de grande ampleur qu’est la COVID19 de son nom commun.

Elle aura été éprouvante pour tous les acteurs de la profession, mais surtout pour tous les couples ! Et c’est dans cette optique que j’ai voulu offrir une séance couple mariage à un couple qui n’aurait pas pu avoir la journée qu’ils désiraient.

C’est pour cela que j’ai décidé de contacter Enima et Nassim avec qui j’ai pu comprendre que leur aventure du mariage en 2020 était une série d’obstacles. Pas possibilité de faire la cérémonie qu’ils désirent, pas de fête et surtout pas de photos suites aux mesures gouvernementales prises à cette période-là. Bref un vrai parcours du combattant ! J’ai donc décidé de les contactés via Instagram pour leur proposer un projet fou, d’abord des photos de couples plus dans le style séance engagement dans la neige du Pilat.

Mais en parlant du projet on a eu une idée folle, pourquoi ne pas remettre la tenue de mariée et partir sur un shooting couple mariage dans la neige ! Idée qui était magnifique ! Nous nous sommes donné rendez-vous à la Croix de Chaubouret et c’était parti ! 

Après une petite heure de shooting dans une neige fraîche, sans avoir trop froid, car nous n’avions pas de vent, je crois que leurs yeux étaient remplis d’étoiles ! Des étoiles d’avoir pu vivre une séance couple auquel ils ne croyaient plus et surtout d’avoir quand même des souvenirs dans une tenue qu’ils n’avaient pas pu porter en 2020 suite à la COVID. 

Comme quoi 2020 était une année pleine de surprises…

Date:
m

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce neque purus, eleifend vel sollicitudin ut.

Instagram

@ My_wedding_day

Follow Us

Solene@qodeinteractive.com