Image Alt

Justine & Jorick

Un mariage de princesse

Lieu de rêve et de l'amour

Justine et Jorick ont décidé d'organiser leur mariage au Château du Maréchal Fayolle. Un lieu parfait pour réaliser un mariage digne des plus grandes princesses. Justine m'a proposer de l'accompagné sur son mariage de l'union civile quelque temps avant, du jour J de la réception à une séance pleine d'amour après le mariage au fabuleux parc de la Tête d'Or à Lyon. La journée à commencer par la découverte des lieux qui s'avère être magique, Ludovic et Romain les deux propriétaires du Château ont réussi à créer un endroit tellement sublime qu'on se croirait dans les plus beaux châteaux de la Loire.
Quel lieu pourrait plus faire rêver pour organiser son mariage ? La cérémonie laïque dans les jardins face au château était le lieu parfait pour rassembler les proches du couple. Une cérémonie émouvante avec des discours profonds, des éclats de rire, des pleurs de la petite Victoire qui aura rejoint sa maman la mariée, mais qui aura participé grandement au bonheur de ce mariage. Chaque détail avait son importance dans cette journée pleine d'amour.

Une séance couple dans les jardins du château

Il était d'une évidence pour un mariage dans un château, de réaliser une séance photo de couple dans les jardins au coucher de soleil, un lieu sublime au coeur du domaine. Quand on regarde Justine et Jorick, on comprend vite le sens de la phrase ``je t'aime``. En tant que photographe c'est toujours un plaisir de voir ces émotions dans les yeux des couples quand ils se retrouvent tous les deux.

Une soirée dans une salle spectaculaire

La soirée fut ponctuée de plusieurs séquences de danse. La présence d'un groupe de musique ainsi que des animations très bien organisées par les témoins ont enchanté les invités. En attendant le moment important de la première danse.

Date: